Menu

Points forts

Renforcer les performances de votre atelier avec le Scanner Diagnostic Ultra-Max 


 

  1. Le scanner commandé par ordinateur a été développé pour effectuer toutes les applicatons de diagnostic possibles, comme la lecture de ABS et ESP, airbag, climatisation, anti-démarrage, transmission, lire et effacer les codes de défaut, reformer les indicateurs de service, tester les actuateurs, faire de réglages de base, coder les calculateurs, etc. 

  2. Possibilité de scans automatiques qui indique quels systèmes sont présents. Ene fucntion spéciale "Tester-tout" permet de dialoguer avec tous les calculateurs et donne accès aux unitées de controle désirées.

  3. Le Ultra-Max intègre un "Flight Recorder" intelligent. Grace à la mémoire incorporée on peut enregistrer tous les paramètres selectionnés en temps réel pendant un essai routier et les analyses lors du retour en atelier.

     

  4. La carte de mémoire SD le rend possible de sauvegarder des données des données pendant plusieurs heures, ce qui est important en cas de défauts intermittants.

  5. En facade de l'appareil une LED multicolor indique le statut de fonctionnement de l'interface et la tension de la batterie.

     

  6. Le connecteur diagnostic est équipé d'un éclairage par LED ce qui est particulièrement pratique lors de la localisation et le raccordement à la prise diagnostic.

  7. Chaque scanner Ultra-Max est équipé d'un kit Bluetooth pour fonctionnement avec au sans fil entre l'appareil et votre PC. Une antenne incorporée assure une connexion optimale.

  8. Le Ultra-Max est entièrement fabiqué en Europe de parts électroniques et de matériaux de haute qualité afin d'assurer une longue durée de vie ainsi qu'un outil fiable qui marche très vite.



  9. Dévelopemment permettant du software et extension de la base de véhicules.

  10. Mise à jour automatique: le software continue à fonctionner et est actualisé 2 à 3 fois par année.
    Un paquet de démarrrage combiné comprend le SCANNER TECDATA ULTRA-MAX et les mises à jour automatiquent du logiciel pendant 3 années à un prix avantageux.

  11. Convicial: Lors de démarrage apparaît un menu détaillé concernant le véhicule sélectionné avec année de construction, cylindrée, code moteur, etc.  Le fonctionnement est très simple, il faut seulement suivre les instructions qui viennent clairement sur l'écran.



  12. Grâce à une fonction de recherche ingénieuse, il est aussi possible de sélectionner le véhicule désiré en introduisant le numéro de chassis ( VIN ) ou par détection automatique dans le calculateur ( ECU ).

  13. Le logiciel est Multi-fonctionnel de façon que le software peut facilement être étenu pour effectuer aussi la lecture des poids lourds, remorques et bus.

  14. Pour les véhicules plus vieux sans prise EOBD / OBDII des cables ou connecteurs spécifiques sont livrables par marque ou dan un kit général. 

  15. Le paquet de démarrage combiné comprend les mises à jour automatique pendant 3 années et en plus la garantie est aussi valable pour 3 années.
    La garantie devient permanente à condition que le système continue à être actualisé par des mises à jour.

  16. Service d'assistance technique par téléphone, fax ou par é-mail.  

 

 

Solutions de diagnostic professionnelles:

Scanner de diagnostic TECDATA ULTRA-MAX

Pour véhicules légers et utilitaires avec prise eobd / obd ii

Scanner de diagnostic TECDATA ULTRA-MAX POIDS-LOURDS

Pour poids lourds, remorques et bus avec prise eobd / obd ii

Scanner de diagnostic TECDATA ULTRA-MAX + ULTRA-MAX POIDS-LOURDS

Pour véhicules légers, utilitaires, poids lourds, remorques et bus avec prise eobd / obd ii.

 

oPTIONS POUR VEHICULES SAND PRISE eobd / obd ii

Des câbles et connecteurs séparés sont livrables par marque ou dans un kit général.

Top