Menu

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC ULTRA-MAX

Scanner commandé par ordinateur très performant, moderne et de haute qualité. L’appareil est très facile à maitriser et marche très vite. Dispose d’une carte SD intégrée et un flight recorder qui vous permettent d’enregistrer des paramètres sélectionnés pendant un tour d’essai.

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC SPC MAX

Scanner performant, fiable, flexible et versatile qui donne accès à 100 marques d’origine européenne, asiatique mais aussi américaine et même chinoise.

TECDATA POIDS-LOURDS / EN LIGNE

SERVICE ET ENTRETIEN + DIAGNOSTIC ET RÉPARATION
La source la plus complète sur le marché pour ce qui concerne des données techniques pour les poids-lourds et véhicules utilitaires. Contient des données pour mise au point, entretien et réparation. La version la plus complète contient aussi des barèmes de temps ainsi que des schémas électriques pour gestion moteur et ABS / EBS.

Tecdata SPC MAX

Bon de commande:

Vous avez le choix entre deux appareils diagnostic de la nouvelle génération :

Le SPC MAX BASIC a été conçu pour la lecture des calculateurs des véhicules équipés d’un connecteur EOBD/OBD II. En Amérique ce connecteur est obligatoire à partir de 1996 et en Europa à partir de 2000.

Le SPC MAX est même plus puissant car vous pouvez aussi l’utiliser pour des véhicules plus anciens qui n’ont pas encore ce connecteur. Le SPC MAX est aussi équipé d’un oscilloscope à deux canaux et un voltmètre.

Top