Menu

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC ULTRA-MAX

Scanner commandé par ordinateur très performant, moderne et de haute qualité. L’appareil est très facile à maitriser et marche très vite. Dispose d’une carte SD intégrée et un flight recorder qui vous permettent d’enregistrer des paramètres sélectionnés pendant un tour d’essai.

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC SPC MAX

Scanner performant, fiable, flexible et versatile qui donne accès à 100 marques d’origine européenne, asiatique mais aussi américaine et même chinoise.

TECDATA POIDS-LOURDS / EN LIGNE

SERVICE ET ENTRETIEN + DIAGNOSTIC ET RÉPARATION
La source la plus complète sur le marché pour ce qui concerne des données techniques pour les poids-lourds et véhicules utilitaires. Contient des données pour mise au point, entretien et réparation. La version la plus complète contient aussi des barèmes de temps ainsi que des schémas électriques pour gestion moteur et ABS / EBS.

Promotion: Commandez la nouvelle mise à jour MX19 et recevez MX20 gratuitement!

Les nouvelles mises à jour pour mettre à jour les possibilités de votre scanner SPC MAX et pour encore améliorer les performances de l'appareil.


Lisez plus...

DES PARTENAIRES POUR VENDRE ET DISTRIBUER NOS PRODUITS


Lisez plus...

Paquet Combi Plus

En ce moment nous offrons un paquet avantageux "Combi Plus" qui consiste en la livraison d'un nouveau portable HP ainsi que le scanner de diagnostic ULTRA-MAX avec des mises à jour pendant 3 années.


Lisez plus...

Bienvenue sur notre site web

L’entreprise Tecdata se trouve en Belgique et nous avons une longue expérience dans le domaine des appareils de diagnostic ainsi que des bases de données techniques pour les garagistes. Nous livrons nos produits en Europe, mais nous sommes aussi spécialisé dans la livraison à l’étranger.

Les véhicules ont évolué beaucoup les dernières années surtout pour ce qui concerne l’électronique à bord une vraie révolution a eu lieu. Voilà la raison pourquoi  un appareil de diagnostic est devenu indispensable pour un garage de notre temps. Lire des codes de défaut, remettre à zéro l'indicateur de maintenance, enregistrer de nouveaux composants, … sont des choses qui sont souvent nécessaire, mais qui ne sont pas possible sans appareil de diagnostic.

Par conséquent d’un côté un appareil de diagnostic est devenu indispensable et de l’autre côté une base de données dans laquelle vous pouvez retrouver les informations nécessaire pour l’entretien et la réparation des véhicule est aussi nécessaire.

 

Dans ce cadre nous pouvons vous offrir les produits suivants:


Le TECDATA SCANNER DE DIAGNOSTIC ULTRA-MAX est un scanner de haute qualité qui est entièrement produit en Europe. Il est très performant, marche vite et est très facile à maitriser. Le scanner est très moderne et possède par exemple d’un flight recorder qui vous permet de sauvegarder des paramètres sélectionnés sur une carte SD pendant un tour d’essai.

L’appareil est livré avec une connexion Bluetooth de façon que vous n’avez plus besoin d’un câble USB entre l’appareil est le PC.
Pour des véhicules qui ne sont pas encore équipé d’une prise EOBD, des connecteur spéciaux sont disponible.

Le scanner continue toujours à marcher et est misa à jour au moins 2 fois par an avec des mise à jour payables.

Le paquet « Combi » consiste en la livraison de scanner ULTRA-MAX avec des mises à jour pendant 3 années et une réduction significative


Le TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC SPC MAX est spécialement conçu pour la lecture de la mémoire des défauts enregistrés par les calculateurs des véhicules de toutes marques et permet l'accès à 100 marques de véhicules, soit presque 30.000 différents modèles et systèmes opérationnels.  Le scanner, commandé par ordinateur, est livré dans un coffre solide en aluminium et est équipé d’une connexion Bluetooth pour pouvoir travailler sans fil. L’appareil est disponible en 2 versions : La version SPC MAX BASIC pour véhicules équipés avec une prise EOBD / OBD II et la version SPC MAX qui peut aussi faire la lecture des véhicules qui ne sont pas équipés d’une prise EOBD / OBD II. Cette version possède aussi un oscilloscope à deux canaux et un voltmètre.  Un jeux de connecteur pour 20 constructeur est disponible.
Le logiciel de ce scanner diagnostic peut être actualisé chaque année par des mises à jour payables.

 

TECDATA INFORMATIONS TECHNIQUES POIDS-LOURDS / ONLINE

Le programme Tecdata Informations Techniques Poids-lourds est la base de données la plus complète dur le marché et contient des information nécessaires pour l’entretien et la réparation des poids-lourds et remorques des plus importantes marques Européennes.  La base de données est disponible comme programme en ligne et est livrable en deux version selon vos désirs et votre budget.


 

Top